ASFAC Féminine CUP : site officiel du tournoi de foot de FRONTIGNAN - footeo

Programme TOURNOI ASFAC FEMININE CUP 2016

Arrivée des équipes le vendredi 27 mai 2016 directement sur votre lieu d'hébergement au camping L'EUROPE**** de VIC LA GARDIOLE entre 16h et 20h.  Enregistrement à l'accueil et paiement de la taxe municipale de séjour par le responsable du groupe (un chèque unique par groupe pour la taxe de séjour) remise des clés de vos bungalows Installation dans les mobil homes  - coin détente - Piscine - Bord de mer ,visite des alentours ...

SAMEDI 28 MAI 2016

A partir de 8h00 samedi 28 MAI  2016  petit déjeuner à la salle de restauration , 9h départ vers le stade Lucien Jean a Frontignan . ( prévoir 10mn de trajet )

Arrivée au stade, enregistrement et  contrôle des équipes , début du tournoi à  10h00. - tournoi non stop jusqu'à 16h00.  Restauration sur place auprès de nos divers stands . Fin du tournoi 1er jour.

Direction camping L'EUROPE**** de VIC LA GARDIOLE ( se préparer pour la fiesta !!)

19h - 20h30  :  rendez vous a la salle de l'aire de frontignan pour le repas festif avec soirée dansante avec dj . ( agent de sécurité sur place)

DIMANCHE 29 MAI 2016

A partir de 8h30 PETIT DÉJEUNER A LA SALLE DE RESTAURATION

VÉRIFICATION  MENAGE DE VOS MOBIL HOMES.....Restitution des clés de vos mobilhomes avant de partir au stade et ce avant 10h00.

DEBUT DU TOURNOI à 10h00

Repas de midi  sur place à l'ombre des peupliers .

Phases finales et match de classement sur la journée

Remise des récompenses vers 16h00

Photographe professionnel présent sur le tournoi , vous pourrez repartir avec un petit souvenir .

POSSIBILITE DE POUVOIR RESTER UNE NUIT  SUPPLEMENTAIRE  : 20 EUROS  de plus (nuit + PDJ)

ez ici le programme de votre tournoi

AV.S. FRONTIGNAN vient de remporter le trophée 10000 visites 1 an
CLUBS INSCRITS A NOTRE TOURNOI 1 an